Epilation maillot

Epilation maillot 

 

Pour votre confort, l’esthétisme lorsque vous aller sur la plage ou faire du sport, la zone du maillot est une partie du corps très sensible à épiler.

Les types d’épilation maillot
Différents types d’épilations maillot existent, certaines plus techniques que d’autres et parfois plus douloureuses aussi, mais pour un résultat toujours impeccable !
Le maillot classique
Il s’agit de l’épilation maillot la plus simple en termes de technique, car il s’agit d’épiler uniquement les poils qui peuvent dépasser de la culotte du maillot. Pas échancrée du tout, c’est le strict minimum de l’épilation du maillot. Très facile à faire chez soi.
Le maillot américain
Plus communément appelé le « ticket de métro ». Il s’agit d’une épilation beaucoup plus échancrée à la forme rectangulaire comme un ticket de métro, d’où son nom. Les lèvres sont aussi épilées. Il est vrai que ce n’est pas un moment agréable, mais le résultat vous fera oublier ce moment difficile. Parfait pour une journée à la plage.
Le maillot brésilien
Il s’agit du même principe que le maillot américain. La différence réside dans sa forme triangulaire. Plus délicat techniquement parlant, nous vous conseillons d’aller en institut pour un résultat impeccable.
Le maillot personnalisé
Nouvelle lubie, il est maintenant possible de personnaliser votre épilation du maillot, comprendre qu’il est possible de sculpter un cœur, un carré, une fleur… Voire de teindre vos poils restants ! L’épilation est encore une fois la même que l’épilation américaine, mais dans le cas du maillot personnalisé, votre imagination et créativité sont au premier plan : surprise et succès garantis !
Le maillot intégral
Comme son nom l’indique, c’est intégral ! Là, pour le coup, vous ne serez pas du tout embêtée par un poil, il n’y en a plus ! Cette épilation radicale (et très demandée par les hommes) est de plus en plus répandue, bien qu’étant un peu douloureuse.