Epilation dos complet

 

Epilation dos complet

 

UNE PILOSITÉ ABONDANTE EST LE SIGNE D’UN DÉRÈGLEMENT HORMONAL

Ce qui est vrai

L’excès de poils, ou ce qu’une femme considère comme un excès, peut devenir parfois un tel problème psychologique que celle-ci est prête à le considérer comme une vraie maladie ! Heureusement, ce n’est pas toujours le cas : il faut faire la différence entre une pilosité abondante et l’hyperpilosité caractérisée.

Le fait d’avoir une pilosité abondante sur les bras et sur les jambes n’est pas lié aux hormones, c’est une caractéristique génétique et/ou raciale. Les poils au niveau des aisselles et du pubis apparaissent en revanche au moment de la puberté, dès que la production hormonale se met en route, et notamment les hormones androgènes typiquement masculines qu’on retrouve en plus faible quantité chez les femmes. Là encore, il s’agit d’un phénomène naturel et la densité des poils à ce niveau dépend de notre patrimoine familial.

Votre dos mérite les soins d’une professionnelle. une épilation dos complet

Effectivement, certaines femmes souhaitent le faire elle-même avec un rasoir ou une crème dépilatoire, mais n’imaginent pas qu’ensuite la repousse sera plus dense. En confiant cette mission à notre institut Angel beauté indienne. Vous aurez l’assurance d’une épilation dos complet la plus adaptée à la situation de votre pilosité dorsale.