ÉPILATION AU FIL

EPILATION AU FIL

Précise, rapide, l’épilation au fil constitue l’un des secret de beauté des femmes indiennes.

L’épilation au fil, c’est nouveau ? Cette technique a un passé millénaire en Inde.

L’épilation au fil, le succès de notre établissement.

Cette technique, pratiquée selon des méthodes indiennes traditionnelles, est adaptée aux zones de faible surface comme celles du visage.

L’ épilation au fil des sourcils se pratique en position assise. Vous prenez place dans un fauteuil confortable similaire à celui d’un coiffeur. La praticienne a besoin de votre collaboration pour tendre la peau. Elle utilise uniquement leur savoir-faire et un peu de fil de coton. Ce dernier va effectuer un travail similaire à celui d’une pince à épiler pour retirer le poil.

ANGEL BEAUTE INDIENNE trône ainsi sur la liste des services proposés.Angel Beauté indienne a ouvert son premier salon en 2015 et l’épilation se pratiquait alors à l’aide d’un fil, selon un savoir-faire typiquement indien. A Paris, l’industrie liée à la beauté et au bien-être a explosé. De la pointe des cheveux au bout des ongles, le corps est devenu un champ de travail aux possibilités infinies. Dans le salon chic d’Angel beauté indienne.

L’épilation au fil est une technique ancestrale indienne, où le poil est attrapé entre deux fils de coton qui coulissent pour le retirer à la racine. Cette méthode permet un tracé beaucoup plus net que la cire. Les esthéticiennes de l’institut de Beauté Indienne ont le geste sûr et dessinent une ligne impeccable, adaptée à la forme des sourcils.