Cire chaude

Cire chaude

 

Par soucis d’esthétisme, de beauté ou pour plus de confort, il faut bien avouer que parfois on a envie de faire disparaître massivement certaines pilosités. La cire chaude traditionnelle est idéale pour épiler les jambes, les bras, les aisselles et le maillot.

PLUS ON ÉPILE À LA CIRE, MOINS ON A DE POILS

Ce qui est vrai

S’il est impossible de tenir les comptes, on peut juger d’un simple regard que la pilosité semble moins abondante à la suite d’épilations régulières à la cire chaude. Mais que se passe-t-il vraiment ? Certains follicules pileux plus faibles ralentissent ou cessent effectivement leur production. On peut le constater avec l’apparition de zones plus clairsemées au fil du temps.

De façon plus générale, lorsque les poils sont retirés à la racine, il faut un certain temps pour que le bulbe pileux.reforme d’autres poils. Il y a donc une sorte de «temps mort» pendant lequel il ne se passe rien ou presque. Ensuite, les poils ne repoussent pas tous à la même cadence, et en arrivant à la surface de la peau, ils sont déjà usés par leur trajet dans les différentes couches de l’épiderme, donc plus fins et plus mous, alors que la coupe nette du rasoir donne à la surface de la peau un poil sain et vigoureux. D’où l’impression au final d’en avoir deux fois moins avec la cire chaude !

Faites confiance à nos praticiennes qui sauront vous accompagner avec douceur dans cette lutte avec les poils.

 

L’épilation à la cire chaude c’est avec ou sans rendez-vous, et réalisé dans tous nos établissements avec en plus la qualité de notre expérience.

Beauté Indien, vous apporte un service performant, au meilleur prix, pour l’épilation temporaire.